Règlement du forum [A LIRE]

Discussion dans 'Règlement' créé par BrainWork, 17 Juin 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BrainWork

    BrainWork Administrateur Membre du Staff

    Inscrit:
    17 Juin 2017
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    1
    Bienvenue sur le forum de SED-IN !
    Ce forum a été créé pour permettre aux joueurs de SED-IN de discuter ensemble sur le serveur, ou d'autres choses.
    Afin de permettre une bonne cohésion et entente sur le forum, nous avons instauré quelques règles. Sachez d'autant plus que tout manquement aux règles sera sanctionné selon la gravité, pouvant aller d'un avertissement à un bannissement définitif du forum, voire du serveur en lui-même.
    Le règlement suivant sera considéré comme lu et approuvé par les utilisateurs dès leur première connexion au forum de SED-IN.

    De plus, le règlement peut être soumis à des changements.

    Règles communes au serveur et au forum
    Sur le forum de SED-IN, il y a des règles qui sont communes au serveur et au forum, celles-ci sont énumérées ci-dessous et sont les mêmes pour tous les services du serveur ! C'est-à-dire que votre messagerie ou votre profil est aussi soumis à ces règles.
    1) Le langage
    Nos services sont destiné à un public francophone, la langue pratiquée est donc le français. Il faut savoir se faire comprendre de tous, c'est pourquoi les messages rédigés dans une langue étrangère, en « sms » , en « verlan » sont prohibés. Des efforts d'orthographe vous sont également demandés.

    2) Propos incitant à la haine / au racisme / à l'homophobie / à caractère sexuel
    Nous sommes une communauté publique et laïque, merci de respecter les choix de vie de chacun, de plus, tout message ayant l'un de ces propos se verra supprimé ET sanctionné, soit d'un avertissement, soit d'un bannissement selon la gravité des propos injurieux sus-nommés.
    3) Insultes / Mauvais comportement envers un autre joueur ou envers l'équipe du serveur
    Il convient à chacun de respecter les autres et que toute insulte envers qui que ce soit est totalement INTERDITE ! Cela peut être puni gravement avec ou sans avertissement au préalable.
    4) Usurpation d'identité d'un membre
    Se faire passer pour un membre de l'équipe du serveur à des fins malveillantes ou non sera sanctionné d'un bannissement définitif du compte sur l'ensemble des services.

    5) Les pubs sont interdites sur SED-IN !
    Le serveur et le forum ne sont pas des lieux fait pour faire votre publicité.
    La publicité pour votre présentation et/ou l'un de vos topics est tolérée dans vos messages à condition que cela ne soit pas abusif et considérée comme du flood.
    De même, vous pouvez présenter vos chaînes youtube, page deviantart et autre, mais seulement sur votre profil.

    6) Demande de coins / allopass / €
    Sont également interdites. Cela sera sanctionné par un avertissement sur le forum et un ban temporaire sur le serveur.

    7) Les multi-comptes sont interdits
    Vous n'avez le droit de posséder qu'un seul compte, pas plus.

    8) Données personnelles et protection des mineurs.
    Il est totalement interdit de mettre des indications sur votre vie personnelle telles que : votre adresse, votre numéro de téléphone ou tout autre information permettant de vous localiser. Il est également et strictement interdit de poster des images ou des liens ramenant à des images de personnes mineures et ceci, par mesure de sécurité.

    9) Contournement de ban
    Ce genre de « magouilles » est bien entendu interdit. Lorsque vous êtes sanctionné, ce n'est pas pour rien. Revenir sous un nouveau compte n'est pas autorisé.

    Merci à GhostShakuaii pour la rédaction des règles ci dessus.
     
    • Informatif Informatif x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page